Email

COVID-19 R & D

  • En utilisant la Mutation Protéines à Vérifier Notre COVID-19 Anticorps Paires
    Les anticorps paires (ZLA81120M ZLA81122H) peut reconnaître et réagir bien avec B.1.1.7, B.1.351, B.1.2, p1, P2, B.1.617.2, B.1.617.3, et C.37.1) le plein-longueur structure de la COVID-19 protéine N: Accordin...

    Dec.31, 2021

    Read:756

  • Anticorps Sous-Type et Isotype
    Anticorps, appelés immunoglobulines, sont généralement "Y" en forme, et ils sont des molécules sécrétée par les cellules b. La fonction principale de anticorps est pour contrôler et empêchent les agents pathogènes et aider la...

    Dec.31, 2021

    Read:786

  • Coronavirus Maladie 2019 CDC Résumé
    Sur Janvier 30, 2020, le Règlement Sanitaire International Comité D'urgence de L'organisation Mondiale de la Santé a déclaré le déclenchement d'une «urgence de santé publique préoccupation internationale externe icône...

    Dec.31, 2021

    Read:572

  • COVID-19 Tout ce Que Vous devez Savoir En 500 Mots
    L'organisation Mondiale de la Santé (OMS) a déclaré une situation d'urgence sanitaire mondiale à Wuhan, Chine, le nouveau coronavirus épidémie. Au moins 3,000 personnes sont mortes de la maladie, et il ont été plus que...

    Dec.31, 2021

    Read:663

  • Matières premières pour COVID-19 D'anticorps Neutralisants Détection
    SEKBIO optimisé un lot de RBD antigènes et ACE2 protéines avec haute sensibilité, spécificité et faible inter-lot différence pour aider à évaluer la d'anticorps neutralisants titre de la COVID-19 vaccin, ac...

    Dec.31, 2021

    Read:765

  • SARS-CoV-2 Antigènes et Des Anticorps-conçu pour Kit De Diagnostic Développement
    Sekbio développé et produit SARS-CoV-2 produits connexes. Objectifs comprennent la protéine de Spicule (S), protéine N (N) et ACE2. En outre, nous fournissons également plusieurs produits sur coronavirus à répondre aux besoins...

    Dec.31, 2021

    Read:1023

  • Ce que est Coronavirus
    Coronavirus (CoV) sont une grande famille de virus qui causent des maladies allant du simple rhume à plus graves maladies tels que moyen-Orient Syndrome Respiratoire (MERS-CoV) et Aigu Sévère Respiration...

    Dec.31, 2021

    Read:741

  • Ce que est Nucléoprotéine
    La nucléoprotéine (NP) se réfère principalement à la nucléoprotéine de coronavirus humains. C'est un conjugué protéine composée de la protéine virale shell liée à à ARN simple brin. Comme un structurels prote...

    Dec.31, 2021

    Read:714

Produits

Email

COVID-19 R&D

  • Using the Mutated Protein to Verify Our COVID-19 Antibodies Pairs
    The antibodies pairs (ZLA81120M +ZLA81122H) can recognize and react well with B.1.1.7, B.1.351, B.1.2, P1, P2, B.1.617.2, B.1.617.3, and C.37.1)The full-length structure of the COVID-19 N protein:Accordin...

    Dec.31, 2021

    Read:1508

  • Antibody Subtype and Isotype
    Antibodies, called immunoglobulins, are usually "Y" shaped, and they are molecules secreted by b cells. The primary function of antibodies is to control and prevent pathogens and assist the ...

    Dec.31, 2021

    Read:1537

  • Coronavirus Disease 2019 CDC Summary
    On January 30, 2020, the International Health Regulations Emergency Committee of the World Health Organization declared the outbreak a “public health emergency of international concern external icon...

    Dec.31, 2021

    Read:1207

  • COVID-19 All You Need to Know In 500 Words
    The World Health Organization (WHO) has declared a global health emergency in Wuhan, China, the new coronavirus outbreak.At least 3,000 people have died from the disease, and there have been more than...

    Dec.31, 2021

    Read:1450

  • Raw Materials for COVID-19 Neutralizing Antibody Detection
    SEKBIO optimized a batch of RBD antigens and ACE2 protein with high sensitivity, specificity and low inter-batch difference to help evaluate the neutralizing antibody titer of the COVID-19 vaccine, ac...

    Dec.31, 2021

    Read:1628

  • SARS-CoV-2 Antigens and Antibodies-designed for Diagnostic Kit Development
    Sekbio developed and produced SARS-CoV-2 related products. Targets include the Spike protein (S), N protein (N) and ACE2. Moreover, we also provide several products about coronavirus to meet the needs...

    Dec.31, 2021

    Read:1654

  • What is Coronaviruses
    Coronaviruses (CoV) are a large family of viruses that cause illnesses ranging from the common cold to more severe diseases such as Middle East Respiratory Syndrome (MERS-CoV) and Severe Acute Respira...

    Dec.31, 2021

    Read:1212

  • What is Nucleoprotein
    The nucleoprotein (NP) mainly refers to the nucleoprotein of human coronaviruses. It's a conjugated protein composed of the viral protein shell linked to single-stranded RNA. As a structural prote...

    Dec.31, 2021

    Read:1393

Products